Never Say Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Never Say Never

Et si l'amour les rendaient plus faible?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Agréable soirée || Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

You love me ? Great ! Me not or... Maybe...
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : près de ton cou
┼ god of your destiny ┼

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 20:32

Se soir je devais normalement aller voir Annabelle chez elle, la jeune femme savait désormais ce que j'étais car elle m'a servie de déjeuner le soir de mon deuxième jour de boulot, mais elle ne m'a pas rejeté et elle souhaitait apprendre à me connaître plus voilà pourquoi je me rendais chez elle ce soir. J'avais de la chance qu'elle accepte ma véritable nature et qu'elle veuille me connaître et je vous le dis je ne l'ai pas du tout hypnotiser pour qu'elle réagisse de la sorte, elle le fait de son propre chef. Bref j'étais heureux qu'au moins une humain m'apprécie même si je suis un suceur de sang, mais bon j'aurais préfère lui effacer la mémoire pour qu'elle oubli tout mais elle ne m'en a guère laissé le choix je dois dire. J'avais encore passé la moitié de ma journée à dormir à cause de ce boulot de nuit, cela me bouffais mon temps et je n'aimais pas vraiment ça... Mais bon que pouvais-je faire quand il faisait super beau... J'ai guère envie de me taper un mal de crâne carabiné moi. Je finis tout de même par me lever, je n'allais pas rester cloué au lit à ne rien faire. Je filais donc sous la douche pour espérer me réveiller un peu, cela fait, je me pris un bon petit déjeuner consistant. Puis, je me mis devant la télévision zappant à tout va mais malheureusement rien d'intéressant à mater. j'optais alors pour aller me faire un footing, je m'habillais auparavant d'un bas de survêtement et d'une débardeur. Je revins une heure plus tard en sueur et la respiration haletante.

Je filais une fois de plus sous la douche et y restais une bonne vingtaines de minutes. Cela m'étonnerait que ma chère petite humaine apprécie le faite que je me ramène plein de sueur et sentant celle-ci à plein nez. Je sortis alors avec une serviette autour de la taille et filais devant mon armoire pour savoir ce que je pourrais bien mettre pour ce soir. J'optais alors pour un jean et une chemise blanche dont je retrousserais les manches ensuite. Je m'habillais me mis du parfum et me coiffais puis une fois tout cela fait je vérifiais l'heure... Parfais il était 17h30 et je devais être chez elle pour 18 heures. Je pris les clés de ma voiture, fermais mon studio et montais dans ma 207CC. Je mis effectivement qu'une demi heure pour arriver à sa demeure, une sublime villa mais pas mieux que le manoir que j'avais en 1800. J'allais alors sonner à la porte et attendis que l'on vienne m'ouvrir. Je fus d'ailleurs étonné de ne pas voir Annabelle, aurait-elle bouger au dernier moment... Quel con on a pas échangé nos numéros je ne peux donc pas la joindre.

" Euh bonsoir, je devais voir Annabelle Evans "

Je dois dire que la jeune femme qui venait de m'ouvrir la porte était tout aussi charmante et sa fragrance semblait divine, je me demande quel gout à son sang. J'attendis donc que la demoiselle m'aide à savoir ou était celle que je devais voir et si je ne pouvais pas voir Anna je pouvais toujours essayer de charmer celle-ci... Ben en étant vampire depuis 210 ans il faut bien arriver à s'occuper comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 21:10

Encore une journée passée à étudier la musique et à éviter les frères Blackwood du mieux qu'elle le pouvait. Difficile, sachant que l'un d'entre eux fréquentait les mêmes cours que la jolie Rose. De plus, en étant dans le même établissement, les choses n'étaient pas forcément très simples mais bon, les deux soeurs faisaient ce qu'elles pouvaient. Elle était rentrée de l'université plus tôt, n'ayant eu cours que jusqu'à 16 heures. A peine était elle rentrée qu'elle alla dans sa chambre prendre sa guitare. Elle joua ainsi durant plus d'une heure, enchainant des chansons qu'elle avait écrites elle même, choisissant la meilleure tonalité. Vers les 17 heures, elle alla prendre sa douche. Au bout de vingt minutes, elle était sortit et elle se sécha. Ses cheveux elle les laissa humides, n'ayant pas envie de perdre du temps. Les 17 heures 45 sonnèrent à la montre du salon. Elle sortait au même moment de la salle de bain, étant habillée, séchée mais pas maquillée. Elle restait chez elle alors pourquoi se mettre sur son trente-et-un? Elle n'en voyait aucunement l'utilité. Rose se dirigea alors vers le salon où se trouvait un magnifique piano. Elle s'installa tranquillement derrière le clavier et se mit à jouer une jolie mélodie, légère, douce, et pas très rapide. Elle se trompa plusieurs fois au même endroit et cela l'énerva. Elle détestait particulièrement ne pas réussir une musique, qu'elle se tompait, cela la faisait rager. Elle recommençait cette mélodie pour la énième fois en l'espace d'un petit quart d'heure quand quelqu'un sonna à la porte d'entrée. Excetionnellement, Rose était seule à la maison. Ses parents n'étaient pas là, comme cela était devenue une habitude. Et Annabelle était partie faire quelque chose et donc la jolie brunette se retrouvait toute seule. C'était rare et la jeune fille voulait en profiter un maximum pour travailler ses chansons. Et voila que quelqu'un venait de sonner à la porte! Avait elle la poisse? Elle soupira, se leva et alla ouvrir pour se retrouver face-à-face avec un homme qu'elle ne connaissait pas. << Heu, bonsoir, je devais voir Annabelle Evans. >> lui dit il, visiblement surpris de tomber nez-à-nez avec elle. Rose sourit et lui répondit:

-Annabelle n'est pas là. Je suis sa soeur, Rose Evans. Vous voulez peut-être rentrer pour l'attendre?

Rose ignorait quand devait rentrer sa soeur, elle n'avait pas posée la question, étant trop impatiente de pouvoir travailler seule. Elle avait complètement oublié! Elle se mit de côté et le laissa entrer, sans vraiment réaliser ce qu'elle faisait. Cela pouvait être dangereux et complètement inconscient de sa part, elle qui était d'habitude très distante avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

You love me ? Great ! Me not or... Maybe...
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : près de ton cou
┼ god of your destiny ┼

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:03

J'étais donc venu chez Annabelle car elle souhaitait que l'on parle de ce que j'étais, elle voulait apprendre à me connaître quoi de plus normal, ce n'est pas tous les jours qu'on côtoie un vampire qui vous a bu un peu de sang et qui a eu la bonté d'âmes de vous laisser en vie. Bref en arrivant devant chez elle j'entendis une magnifique mélodie s'échapper d'un des instruments que j'aimais le plus au monde jouer, du piano... Je remarquais que celui ou celle qui en jouait se trompait sans cesse sur une partie de la partition. Je sonnais enfin à la porte de la villa qui était magnifique et immense, je fus très étonné de ne pas voir la personne que j'étais venu visiter, c'était une autre jeune femme tout aussi charmante et qui ressemblait beaucoup à Annabelle hormis les yeux pour cause se n'était autre que sa sœur. Elle me questionna alors pour savoir si je souhaitais entrer pour attendre le retour de sa frangine, j'acceptais avec plaisir si seulement elle savait ce qu'elle invitait chez elle... Et puis un petit dîner en court de soirée pourquoi pas, elle avait néanmoins de la chance que je sois beaucoup plus gentil que mes congénères de la nuit. Bref j'entrais donc dans la demeure qui était pleins de gout et surtout très subtilement décorée c'était bien des filles qui y vivaient, je riais intérieurement, j'étais quelqu'un de très observateur.

" Enchanté Rose, je me prénomme Ryan Ackles " dis-je d'une voix suave.

C'est alors à ce moment là après avoir scruter toute la salle que je tombais sur le piano à queue noir. C'était donc elle qui jouait de ce magnifique instrument tout à l'heure. J'allais alors vers cet instrument qui avait un si beau son à mes oreilles, je frôlais alors mes doigts contre les touches bicolores fermant les yeux pour me rappeler l'époque ou j'en jouais des heures pour ma mère. Je m'assis alors sans gêne au piano et commençais à jouer "le clair de lune" de Debussy au piano de la demoiselle. Mes doigts courraient avec grâce et fluidité sur les touches comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Une fois le morceau finit je me tournais vers la jeune femme, je savais parfaitement qu'elle ne m'avait pas quitté du retard.

" Savez-vous quand Annabelle revient ? " demandais-je avec courtoisie.

On m'avait toujours appris à bien parler aux femmes de mon temps, après tout sans elle nous ne serions pas grand chose et la planète finirait par dépérir. Je sentais son cœur accélère légèrement quand je posais mes yeux verts sur elle, j'attendais patiemment qu'elle me fournisse une réponse.


Dernière édition par ryan ackles le Jeu 19 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:04

Rose observait le jeune homme se tenant en face d'elle. Plutôt grand, cheveux bruns, pas mal du tout dans son genre. D'habitude, elle n'invitait pas des inconnus à entrer dans sa demeure, encore moins quand elle était seule. Qu'est-ce-qui lui disait que l'excuse "je viens voir Annabelle" n'était qu'une ruse? Quoi qu'il en était, elle se sentait différente en cette fois d'après-midi, lui ayant proproser de rentrer pour attendre le retour d'Annabelle. Il était entré puis se présenta à son tour, lui disant qu'il était enchanté. Ryan Ackles, un nom et un prénom à retenir pour la jolie brune. Elle lui répondit d'un petit sourire et d'un << Moi de même >>, tout ce qu'il y avait de plus normal. N'empêche que si elle avait su ce que Ryan était, elle aurait réfléchis à deux fois avant de le faire entrer, étant donné que ce n'était pas la meilleure chose à faire avec un vampire mais bon, elle l'ignorait. Ils se trouvaient au salon et Ryan put voir le piano qui trônait presque au centre de la grande pièce décorée de manière assez moderne, comme l'était ceci dit au passage, toute la maison. Il s'installa au clavier et entama une mélodie que Rose connaissait bien pour l'avoir déjà travaillée. La brunette resta debout, se mettant contre le cadre de la porte et posant également sa tête contre au bout de quelques secondes. Elle souriait durant tout le temps de la musique, observant le pianiste et laissait divaguer ses pensées, son regard fixé sur lui. Elle était tellement ailleurs qu'elle ne réalisa même pas que la mélodie était terminée et elle sursauta quand Ryan lui adressa la parole, son coeur s'accélérant soudainement, peut-être par gêne d'avoir été surprise à l'oberserver ainsi, ce qui n'était pas très polie. Il lui demandait si elle savait quand Annabelle, sa tendre soeurette, rentrerait. Elle se décolla du cadre de la porte et remit une mèche de ses cheveux qui étaient enfin sec derrière son oreille puis elle lui répondit:

-En réalité, non, je l'ignore. J'ai complètement oublié de le lui demander, trop impatiente d'être seule pour pouvoir jouer de la musique dans le silence le plus complet de la maison.

Rose lui sourit alors. Elle semblait hésitante, se mordilla quelques courtes secondes la lèvre inférieur puis elle s'avança vers lui pour s'asseoir à ses côtés sur le banc, derrière le piano. Elle plongea son regard dans le sien, elle qui évitait normalement le regard et le contact des autres, pour lui dire:

-'Le Clair de Lune' de Debussy...C'est impressionant. Vous en jouez depuis longtemps?

Rose n'attendit pas réellement sa réponse puisque pour réussir à jouer Debussy, il fallait avoir une certaine expérience tout de même. Elle tourna son visage pour regarder les touches de l'instrument. Laissant ses doigts la guider, elle reesseya une nouvelle sa mélodie du départ, celle sur laquelle elle bloquait toujours et ce, au même endroit. A nouveau, elle se trompa et rit, se trouvant ridicule. Elle se dit qu'elle devrait peut-être changer de conversation alors elle demanda, innocente:

-Vous voulez boire quelque chose?

Son regard s'était tourné vers lui, elle était souriante comme si rien ne s'était passé alors qu'au fond d'elle elle s'en voulait de pas avoir su faire cette fichue mélodie et se trouvait vraiment nulle et ridicule devant lui, qui avait joué Debussy...La jeune femme se demandait s'il allait retenir et lui faire un remarque sur son erreur ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

You love me ? Great ! Me not or... Maybe...
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : près de ton cou
┼ god of your destiny ┼

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:10

Elle m'avait donc invité dans son humble demeure ce qui à mon avis n'était pas très judicieux de sa part, même si elle ignorait l'existence des vampires je pourrais très bien être un psychopathe qui tuait toutes les filles qu'il rencontrait. Bref je rentrais donc dans cette villa qui était plutôt du genre lumineux, je voyais très bien Annabelle et sa sœur vivre ici, un vrai cadre de petite princesse. Je me présentais à la jeune fille tout en filant directement dans le salon d’où le bruit du piano avait émané tout à l'heure... Je le vis alors debout, beau, brillant enfin un magnifique piano à queue noire. Sans faire attention à Rose je me mis devant le majestueux instrument et commençais à jouer une mélodie des plus connue de Debussy. Je jouais alors pendant une bonne dizaine de minutes étant donnée que la partition était assez longue, pendant tout ce temps je sentais le regard de la demoiselle dans mon dos, cela me fit sourire. Je savais désormais que je rendais la jeune femme pas vraiment indifférente, de toute manière c'est obligé sinon pourquoi m'avoir fait rentrer... De plus, elle est vraiment seule chez elle sans personne je pourrais boire son sang en toute tranquillité... Bon l'inconvénient c'est qu'elle m'avoua qu'elle ne savait pas quand sa sœur rentrerait, ça c'était quelque peu gênant.

" Je comprends cela fait du bien de se retrouver dans son cocon sans personne autour de soi sans cesse. " répondis-je en souriant.

J'étais comme cela aussi, pour ça que quand j'étais jeune et que j'en avais marre de suivre les cours par mes professeurs personnels je m'évadais avec mon cheval dans la forêt environnante. Oui oui il m'arrivait de comprendre les humains, surtout ne me comparez pas à ces vampires sans aucune bonne éducation qui tuent et utilisent sans cesse les humains pour n'importe quoi je ne suis pas de cette branche la. J'hypnotise les humains seulement pour me nourri sur eux et ensuite je leur fais oublier et si certaines veulent mon corps je ne refuse pas autant pour mon bon plaisir à moi comme pour un échange. Même si elles ne souviennent plus elles m'ont données leur sang alors pourquoi je ne leur donnerais pas quelque chose en retour ?! Je lui souriais gentiment quand je fis que la jeune femme semblait gênée que j'ai remarqué qu'elle m'épiait, sans cœur battait la chamade. Elle se mordit la lèvre avant de me rejoindre sur le siège, elle était vraiment sexy quand elle agissait de la sorte.

" Alors oui je joue depuis pas mal de temps maintenant, j'ai commencé à l'âge de mes 4 ans, cela fait maintenant 20 ans que j'en joue " Répondis-je toujours souriant.

Pas la peine de lui dire oui oui cela fait plus de deux siècles que j'en joue oh et puis pendant qu'on y est je suis un vampire, elle m'enverrait direct à l'asile le plus proche. Elle reporta alors son attention une fois de plus sur cette mélodie avec laquelle elle avait autant de mal, je ne comprenais pas pourquoi elle buguait à cette endroit là... Elle se mit alors à rire quand elle vit qu'elle n'arrivait pas à passer ce fichu passage, je savais, je sentais qu'elle était mal à l'aise de ne pas réussir devant moi... mais je ne voyais pas pourquoi ?! Moi aussi il m'arrive de me tromper sur certaines partitions que je ne joue plus couramment... D'ailleurs je devrais acheter un piano ou un synthé pour continuer à pratiquer.

" Ne vous inquiétez pas ce passage doit pas être si dur mais bizarrement nous reproduisons toujours les même fautes aux même endroits sûrement une habitude dure à enlever je présume. Et effectivement je voudrais bien boire quelque chose "

Un sourire en coin se forma au coin de mes lèvres, forcément sinon ce ne serait pas un sourire en coin... Je fis parcourir mes doigts le long de son frêle petit cou, je plongeais alors mon regard dans le sien et utilisais mon don.

" Surtout ne bouge pas et n'aie pas peur " dis-je d'un ton rassurant.

Je plongeais alors sur son cou que je découvris des cheveux qui l'encombrait et léchouillais sa tendre peau avant d'y planter doucement mes crocs pour en boire le doux nectar qui circulait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:11

Laisser entrer un homme qu'on ne connait pas chez moi? Etrange manière de vouloir se protéger...Quoi qu'il en était, elle était accueillante et polie envers cet inconnu étant venu voir sa soeur, Annabelle, qui était absente. Ryan comprenait qu'elle ait voulu profiter du calme parfait de la maison pour jouer de cet instrument. Rien de mieux que le silence pour pouvoir entendre correctement les sons produient par chacune des touches du clavier. Jouer Debussy n'était pas donné à tout le monde, la partition était longue et beaucoup de gens perdaient patience rapidement. C'était dur de rester concentré durant quelque chose comme une dizaine de minutes et ce n'était pas facile non plus de ne pas se tromper durant toute la partition. Ryan en jouait depuis qu'il avait quatre ans? Waouh! La musique était la passion de la jeune femme depuis quelques années. Avec la distance que prenaient leurs parents, chacune des soeurs s'était tournée vers une activité. D'ailleurs, leur mère les poussait à pratiquer quelque chose en dehors des cours depuis longtemps. Alors qu'Anna était tombé dans l'art et l'écriture, Rose avait prit pour premier amour de sa vie la musique. Elle était en effet mal-à-l'aise de ne pas réussir à passer ce passage qui la bloquait tant. Cela l'énervait à un tel point! Elle détestait cela, ne pas réussir quelque chose, surtout lorsqu'il s'agissait de musique. En espérant qu'il ne remarquerait rien, elle lui demanda s'il désirait boire quelque chose. Question bien anodine pour la jeune femme qui ne s'attendait pas à ce qui allait suivre. Le beau jeune homme lui dit qu'il était sur que le passage ne devait pas être aussi complexe et qu'on avait souvent tendance à reproduire les mêmes erreurs, au même endroit, au même moment. Il avait tout à fait raison. Il ajouta qu'en effet, il boirait bien quelque chose. Elle allait lui demander ce qu'il voulait quand elle se stoppa net. Elle se demandait ce qu'il faisait et pourquoi il passait ses doigts le long de son cou. Alors qu'elle allait du coup lui poser la question, il plongea son regard vert dans le sien en lui disant << Surtout ne bouge pas et n'aie pas peur. >> Son ton était rassurant et immédiatement, la jeune femme qui s'était crispée quand il avait commencé à caresser son cou, se détendit.

-Je n'ai pas peur...

Rose était complètement sous hypnose, elle n'écoutait que Ryan et tout ce qui était autour d'elle ne comptait plus. Elle le regardait puis il vint léchouillait la peau de son cou, à un endroit bien précis, avant d'y planter ses dents. Un cri, léger, s'échappa de la bouche de la jolie brune, qui complètement hypnotisée, ne bougea pas plus que cela, à part qui il la mordit, prise par la surprise. Si elle avait su tout ça...En effet, elle n'avait pas peur, son coeur ne battait pas très vite comme quelques minutes auparavant, puisque le jeune homme avait usé de son don sur elle pour ne pas qu'elle s'effraie. Par instinct, elle s'accrocha à lui, le temps qu'il boive de son sang...Qu'allait il lui arriver? Elle n'y pensait pas. En réalité, elle ne pensait à plus rien, le laissant simplement la boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

You love me ? Great ! Me not or... Maybe...
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : près de ton cou
┼ god of your destiny ┼

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:17

J'étais donc là, mes crocs plantés profondément dans sa gorge douce et frêle, elle aurait mieux fait de ne pas m'inviter dans sa demeure, en ce moment même elle est docile et se laisse faire, en même temps je l'ai hypnotisé... De ce fait, je peux me nourrir tranquillement et c'est mieux pour elle, elle a moins mal vu qu'elle ne se débat pas. Son doux nectar était délicieusement fruité et sucré à souhait, je buvais tranquillement je sentis alors la jeune femme se coller à moi et s'accrocher, c'était toujours comme ça avec mes proies sûrement une réaction par instinct. Une fois finie du moins suffisamment bu (je n'allais tout de même pas la tuer) je me repoussais légèrement d'elle léchouillant sa plaie pour que les marques soient moins visibles. Je plongeais alors de nouveau mon regard dans le sien et utilisais mon don.

" Tu n'as rien vu, tu te rappelle de rien, je suis un simple ami d'Annabelle venu la voir et tu es venu à mes côtés pour me parler musique après que j'ai finis mon morceau ! " dis-je d'une voix envoûtante.

Une fois cela fait, je m'écartais d'elle et la regardais avec le sourire comme si rien ne s'était passé, mais une chose est sûre, la jeune femme était merveilleusement délicieuse dans tous les sens du terme. Je me levais alors pour ne pas paraître trop "figé" et allais voir les différents tableaux ou magnifiques objets entreposés de ci de là. Ça avait l'air d'être une famille plus riche que je ne l'avais pensé. Je jetais alors un coup d'œil à la demoiselle qui semblait reprendre peu à peu ces esprits. Je m'approchais de nouveau d'elle et demandais avec le sourire.

" Dis, tu pourrais me jouer un morceau ? "

Je me rassis à ses côtés la regardant avec le sourire, j'étais différent des autres de mon espèce, beaucoup l'aurait vidé complètement de son sang... Moi non ! Moi je ne prenais pas les humains pour des objets, et puis elle semblait sympathique pourquoi ne pas être amis ? De toute manière je peux tout lui faire oublier non ? Donc elle ne souffrira en rien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:19

Les crocs plantaient dans son cou lui faisaient mal, c'était bien vrai. Mais c'était une drôle de sensation que de se sentir se vider de son sang...Ce n'était pas agréable mais ce n'était pas une horreur non plus finalement...Etait-ce parce qu'elle était sous hypnose qu'elle ressentait cela? Ou bien était-ce simplement la vérité? Elle ne se débattait pas, n'ayant pas peur, comme le lui avait ordonné Ryan. Ses yeux se fermèrent, alors qu'elle restait toujours autant accrochée à lui. Une fois qu'il eut fini de boire une partie de son sang, il léchouilla la plaie laissée par ses dents pointues. Rose avait rouvert ses yeux et il pongea son regard vert dans celui de la jeune femme lui ordonnant de tout oublier, de simplement se souvenir qu'il était un ami de sa soeur et qu'elle était venue à côté de lui pour parler musique, étant donné qu'il avait joué un morceau de Debussy. Il s'était éloigné et levé quand elle reprit totalement ses esprits, ne se souvenant pas de ce qui venait de se passer. Elle se sentait bizarre mais n'avait pas de raisons, ou plutôt, elle ne pouvait pas se l'expliquer. Pourtant, à voir le jeune homme, rien ne s'était passé. Etrange...Hum, peu importait, c'était peut-être son cerveau qui lui jouait encore des tours. Il revint vers elle, souriant et lui demanda si elle pouvait lui jouer un morceau. Tiens! Il l'avait tutoyée! Se sentait il plus proche d'elle depuis la morsure? Après tout, il avait une partie d'elle en lui à présent... Rose lui sourit à son tour, contente que quelqu'un s'interesse à la musique.

-Avec plaisir!

La jolie brune rejoua la fameuse mélodie mais cette fois, elle réussit parfaitement, sans une accroche, sans une erreur. Ses doigts glissaient sur les touches du piano sans une once d'hésitation, comme si elle avait toujours réussi à la jouer, comme si elle la connaissait par coeur. La mélodie terminée, elle rit, contente d'elle.

-On dirait que tu me portes chance. J'ai enfin réussi à la jouer entièrement.

Elle ne se souvenait plus de ce qui c'était passé, et par conséquent, elle lui reposa une même question, souriante:

-Veux-tu boire quelque chose? oh! Et tu sais quoi? Si tu restais dîner?

De quel dîner parlait elle hein? D'un diner tout à faire normal bien sur, qui serait préparé par ses soins
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

You love me ? Great ! Me not or... Maybe...
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : près de ton cou
┼ god of your destiny ┼

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:22

Je venais donc de me nourrir sur la jeune femme, son sang était délicieusement sucré et très bon je dois bien l'avouer j'ai eu un peu de mal à m'arrêter. Mais je ne suis pas comme certains de mon espèce à vider les gens de leur sang, je me contentais moi, de me nourrir sur plusieurs personnes et de leur faire oublier... Ainsi je ne tuais personne, je ne faisais que pomper un peu de leur sang. Une fois finis, je retirais délicatement mes crocs de sa gorge et plongeais mon regard vert émeraude dans le sien et lui demandais de tout oublier sauf le faite que j'étais venu pour voir sa sœur et comme n'étant pas là j'étais entrer dans leur demeure l'attendre et que j'avais joué un morceau au piano. Elle semblait vraiment amorphe quand je m'étais éloignée d'elle, à dire vrai je n'aimerais pas être dans leur état une fois que notre don à été utilisé sur eux, avoir l'impression d'avoir un grand trou noir dans sa mémoire... Enfin je dis ça mais je l'ai vécu une fois... Et cela m'avait grandement suffit. Je revins auprès d'elle m'asseyant à ses côtés, puis je lui demandais de ma voix charmeuse de me jouer un morceau de piano. Je m'étais mis à la tutoyer sans réellement m'en rendre compte mais elle ne semblait pas me le reprocher alors pourquoi arrêter.

" C'est vraiment aimable à toi " lui répondis-je avec le sourire.

Contre toute attente elle se remit à jouer le morceau sur lequel elle bloque depuis tout à l'heure mais elle passa le moment sans aucunes difficultés ce qui m'étonnais un peu. Ses doigts glissaient comme sur la surface de l'eau sans aucunes accroches rien... Une fois finie elle rit fière d'elle, je le voyais très clairement. Elle me lançais alors que je devais lui porter chance, hum si j'étais elle je ne penserais pas ça, près tout elle ignore ce que je suis... Je pourrais être son pire ennemi, mais je ne lui ferais pas mal. Elle sera juste mon garde manger quand j'aurais du mal à trouver des proies potentielles.

" Je serais une sorte de muse au masculin alors " dis-je en riant.

Vu que je lui avais demander de tout oublier forcément c'était à se douter qu'elle me reposerais la même question qu'il y a quelques minutes seulement. Mais je n'eus guère le temps de répondre puisqu'elle me demanda par la suite si je souhaitais dîner avec elle. Elle semblait ravie à cette perspective, bien sûr nous les vampires aimions beaucoup plus le sang humain ou animal mais nous pouvions aussi manger de la nourriture humaine... Bon bien sûr la digérer était beaucoup plus simple quand nous avions du sang frai d'humain dans le corps... Bref évitons les sujets un peu répugnants.

" Se serais avec plaisir Rose " Je me levais en souriant.

J'étais pressé de voir comment la soirée allait se finir... Arriverais-je à l'avoir pour une nuit torride ou serions nous juste des "amis" si je puis dire ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:23

Rose ne pouvais pas en vouloir à Ryan de la tutoyer. Ils avaient presque le même âge et de toute façon elle n'aimais pas trop le fait qu'on la vouvoye. Elle venait d'accepter de jouer un morceau pour lui, ce qu'elle fit. Cette fois, elle n'eut pas de problème à passer le fameux passage qui lui avait posé tellement de problèmes depuis le début. Il rit en lui disant qu'il serait alors une sorte de muse pour elle mais au masculin. Rose se mit à rire de plus belle, se sentant étrangement bien malgré la présence de cet inconnu. Elle lui répondit simplement:

-Oui, et du coup, dés que je n'arriverais pas quelque chose, je t'appellerais pour que tu viennes m'inspirer.

Elle finit sa phrase avec un sourire. Elle l'avait invité à rester dîner avec elle? Dites lui qu'elle rêve! C'était tellement surnaturel, étrange venant de sa part que c'en était presque à en faire une crise cardiaque! Rose sourit à son invité et se leva à son tour. Elle était vraiment contente qu'il ait accepté, même si elle ne l'aurait peut-être pas été autant si elle avait sur ce qu'il était réellement. La jolie brune alla en direction de la cuisine, heureuse d'avoir de la compagnie, elle qui pourtant était aux anges d'être un peu seule durant quelques heures. Là, elle se retourna et demanda à Ryan:

-Dis moi, quelque chose en particulier te ferait plaisir?

Bien évidement, elle parlait du diner qu'elle allait leur préparer. Rose s'amusait parfois à cuisiner, prenant cela comme une réelle partie de plaisir ou de jeu. Ce n'était pas très contraignant de cuisiner, surtout quand vos plats étaient appréciés. Voir les personnes pour lesquelles vous avez cuisiner avec amour (plus ou moins en fonction des personnes), sourire et vous complimenter était la plus belle des récompenses. La brunette trouvait que Ryan avait de très beaux yeux verts.

-Alors, dis moi...Tu joue autre chose que du piano?

Elle tentait de faire connaissance avec lui, histoire de savoir un peu à qui elle avait à faire. Elle ne le connaissait pas du tout après tout; tout ce qu'elle savait était qu'il était un ami de Gwen, sa soeur. Sans plus. Surtout qu'il avait effacé une partie de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

You love me ? Great ! Me not or... Maybe...
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : près de ton cou
┼ god of your destiny ┼

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:25

Je m'étais donc mis çà la tutoyer sans vraiment m'en rendre compte mais cela ne semblait pas la gêner le moins du monde. Elle se mit alors à jouer ce morceau auquel elle avait tellement de mal auparavant mais bizarrement elle le réussit de suite sans aucunes accroches. Elle m'annonçait donc que je lui portais chance, oui c'est parce qu'elle ignorait ce que j'étais car croyais moi je suis loin d'être un ange. Oui bien sûr elle pourrait m'appeler quand elle veut, si elle croit que je lui porte chance et puis comme ça je pourrais me nourri aisément sur elle. Bref elle me proposa alors de dîner en sa compagnie ce soir, j'acceptais donc de toute manière elle ne craignait rien puisque je venais de me nourrir sur elle, mais par contre, je risquais de jouer de mes talents de charmeur pour l'avoir à moi cette nuit.

" D'accord mais pour ça il faudrait que tu es mon numéro de portable ma belle " Dis-je en rigolant.

Il l'a vit alors partir à la cuisine observant son physique elle était vraiment pas mal, à croire que dans la famille Evans il était doué pour faire des canons c'est pas possible. Je la suivais à mon tour l'observant un sourire au coin des lèvres, elle était vraiment bien faite, j'avais de la chance finalement d'être tombé sur elle ce soir et puis en plus son sang était exquis. Elle était toujours dos à moi me demandant si je souhaitais quelque chose de particulier pour manger, je me mis alors à ses côtés et la regardais de mes yeux verts intenses.

" Hum fais nous quelque chose que toi tu aimes, je veux te connaitre un peu plus " répondis-je avec le sourire.

Je l'observais le moindre trait de son visage en forme de cœur. J'aimais beaucoup ses yeux, ils étaient d'une couleur très belle. Elle me questionna alors pour savoir si je jouais d'un autre instrument, je m'assis sur une chaise de la cuisine et lui répondis d'une voix douce et charmeuse :

" Je joue aussi de la guitare depuis quelque mois, et voilà c'est tout. Mais je dois avouer que je préfère largement le piano. Et toi ? " souriais-je.

Je restais là à la regarder me demandant bien qu'elle était son plat préféré, et puis j'avais hâte de la voir cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:25

Ryan l'avait tutoyé d'un seul coup, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Normal, ca c'était produit juste après que ce gentil vampire ne l'ai mordue puis effacer sa mémoire. Alors forcément, elle ne pouvait plus s'en souvenir et donc ne comprenait pas trop pourquoi ce changement d'attitude envers elle. Rose avait dit que dés lors, lorsqu'elle aurait un problème pour jouer un morceau, elle l'appellerait et Ryan avait relevé que pour cela il fallait qu'elle ait son numéro de portable. La jolie brune rit, se trouvant complètement stupide. Sa phrase avait été un tel réflexe qu'elle n'avait même pas réalisé la sottise qu'elle venait de dire. Elle rit nerveusement, se trouvant ridicule. Quelque chose la surprit par contre: il employa un terme pour la nommer qui la perturba; "Ma belle"...

-Hum...Oui, en effet ca serait plus simple pour t'appeller... Par contre...Non rien, oublie...

Rose était ensuite partie dans la cuisine. Elle ne s'était même pas du tout sentie observée par le jeune homme auquel elle tournait le dos. Elle avait tellement l'habitude qu'on la laisse dans son coin et qu'on ne fasse pas attention à elle qu'elle ne s'était rendue compte de rien. La brunette lui avait demandé s'il désirait quelque chose de particulier pour le repas. La réponse de celui-ci la surprit. En fait, il était tout simplement surprenant. Il voulait la connaitre mieux et ainsi donc, il lui demandait de cuisiner le plat qu'elle aimait? Elle lui sourit, le choix allait être dur. Elle aimait tellement de plats différents! Rose opta finalement pour des lasagnes et elle se mit donc au travail. La jeune femme avait également posée une nouvelle question à Ryan, voulant savoir s'il jouait d'un autre instrument que du piano. Il lui répondit qu'il avait commencé la guitare depuis quelques mois mais qu'il préférait le piano puis il lui retourna la question. Rose sourit, en préparant toujours le repas, dos à lui.

-Je joue de la guitare depuis aussi longtemps que je joue du piano. Et j'adore les deux instruments. Le piano est plus calme, doux, romantique. Mais on peut exprimer beaucoup de chose avec une guitare également. Si jamais tu as besoin d'aide pour jouer de la guitare, je pourrais t'aider.

Une fois de plus, elle avait parlé musique et s'était comme toujours laissée entrainer dans une discussion dont elle adorait le sujet! Elle avait mit le tout à cuir et se tourna alors enfin vers son invité, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

You love me ? Great ! Me not or... Maybe...
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : près de ton cou
┼ god of your destiny ┼

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:29

La jeune fille rigola mal à l'aise quand je lui avouais qu'il faudrait mon numéro de téléphone si elle voulait me contacter. Je ris alors doucement elle était vraiment trop choupinette cette petite... Je vis parfaitement que quand je l'ai appelé ma belle, elle m'avait regarder avec des yeux ronds... Ben quoi personne l'appelait comme ça pourtant elle était vraiment mignonne. Je souriais et pris un bout de papier qui était dans le coin et sortit un crayon de ma poche puis je marquais mon numéro de téléphone puis je lui tendis le bout de papier.

" Tient voilà mon numéro de portable si au cas ou tu veux me joindre cela sera beaucoup plus simple " riais-je.

Je ne tiens pas gare de la fin de sa phrase car je savais parfaitement que si je lui demandais ce qu'elle voulait dire, elle ne le ferait point. Elle partit alors vers la cuisine d'un pas tout guilleret, je profitais alors pour la mater un peu... Ben quoi les yeux c'est fait pour regarder non alors j'observe. Elle était bien faite y a pas a se le cacher, elle me questionna alors pour savoir ce que je voulais manger ce soir vu que c'était elle qui m'invitait et faisait le repas. Je la suivais alors dans la cuisine lui annonçant que je voulais mieux la connaitre par conséquent commenaçons par savoir ses plats favoris et puis nibeau nourriture je ne suis pas bien compliqué. Je la vis alors commencer à se mettre aux fourneaux, quand elle me questionna sur les instruments que je pratiquais, je lui annonçais donc lesquels puis je lui retournais la question.

" Oui j'avoue le piano est relaxant du moins pour moi. Et je ne suis pas contre des petits cours de guitare. En plus je suis sûr que tu es très talentueuse. " dis-je en souriant de toutes mes dents.

Je la regardais faire puis, je décidais de m'asseoir sur une chaise de la cuisine continuant de l'oserver.

" Qu'aime tu faire d'autre à part de la musique ? "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:30

Et bien non, personne ne l'appellait comme ça. Ou alors, elle s'en fichait tellement qu'elle n'avait pas relevé ou qu'elle avait tout simplement oublié. Alors forcément, cela l'avait quelque peu perturbée et s'était sentie très rapidement mal-à-l'aise. Soudainement, alors qu'elle n'avait aucunement fait attention à ce qu'il faisait, il lui tendit un bout de papier sur lequel se trouvait un numéro de téléphone. Il lui dit en même temps que c'était le sien et que cela serait donc plus simple pour elle de le joindre. Rose lui sourit, rougissante et prit le bout de papier qu'il tenait. En le prenant, elle frôla de ses doigts fins la main du jeune homme. Elle semblait de plus-en-plus gênée. Elle accrocha le bout de papier au frigo, en espérant ainsi s'en souvenir et penser à la rajouter dans ses contacts sur son téléphone portable.

-Merci...

Le jeune homme charmant n'était pas contre des cours de guitare? Il n'y avait aucun problème pour cela. Rose pratiquait les deux instruments de musique depuis qu'elle était âgées de onze ou douze ans alors on pouvait dire qu'elle s'y connaissait. Ce fut à cet âge là que la musique devint sa passion. Depuis, elle n'avait pas arrêté. Ryan ajouta que de plus, il était persuadé qu'elle était très talentueuse. Une fois de plus, elle se surprit à rougir.

-Avec plaisir pour les cours de guitare. Ca sera quand tu voudras. Mais tu ne peux pas être persuadé que je suis très talentueuse sans même m'avoir écouté jouer.

Rose se sentait bien, ne se souvenant plus de rien, et le trouble de quelques minutes auparavant, lors de la morsure. s'était évaporé. Elle souriait. Une fois que tout avait été mis dans le four, elle s'était retournée pour lui faire face. Elle s'était sentie observée mais n'en avait pas tenu rigueur, ne comprenant pas que c'était son physique et non ce qu'elle préparait à manger qui était l'objet de l'observation de Ryan. Il lui demanda ce qu'elle aimait faire d'autre à part de la musique.

-Hum...De la musique?

La jolie brunette se mit à rire, plaisantant bien sur. Mais en réalité, à part jouer de la musique, passer du temps avec sa soeur et éviter les frères Blackwood, elle ne faisait pas grand chose. Elle ajouta:

-Je passe beaucoup de temps avec ma soeur...Je n'ai pas beaucoup d'activités...

Rose était une jeune femme simple, malgré la richesse que possédait sa famille, et elle connaissait également certaines valeurs. Elle n'aimait pas parler d'elle non plus. Gwen et elle étaient connues à l'université justement parce qu'elles étaient issues d'une famille riche et parce que tout le monde savait que leur parent ne s'occupait plus d'elles. D'ailleurs, Gwen avait en plus de son rôle de soeur, celui de la mère, d'après Rose. Mais cela, la jeune femme ne le disait pas et le gardait pour elle. Rose était discrète et réservée. Même si elle se sentait bien, elle n'allait pas lui raconter sa vie. La jolie brune sourit et lui retourna sa question...

-Et toi, que fais-tu d'autre, en dehors de la musique?

...avant d'aller fouiller dans les armoires pour sortir de la vaisselle pour deux personnes. Ils n'allaient quand même pas manger avec les doigts. Elle commença donc à préparer la table, tranquillement, ayant le temps puisqu'ils devraient attendre que le repas soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

You love me ? Great ! Me not or... Maybe...
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : près de ton cou
┼ god of your destiny ┼

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyJeu 19 Aoû - 22:41

Je donnais alors mon numéro à la jeune femme et bien oui si elle voulait me contacter vous voulez qu'elle le fasse comment à part par téléphone. Je vis alors Rose accrocher le bout de papier ou figurait mon numéro sur la porte du frigo, à dire vrai je sais pas si c'est une bonne place... Sa sœur pourrait voir le numéro et reconnaître le nom puisque nous bossons tous les deux au "grill". Je souriais en pensant à la tête de Gwen si elle voyait le numéro affiché là... Je suis sûr qu'elle poserait pleins de questions à la demoiselle, comment elle m'avait rencontré, ce qu'on aurait fait tous les deux... Le genre de chose que demande toujours une sœur protectrice. La jeune femme frôla mes doigts en me prenant le papier des mains, sa peau était douce je la sentit frémir légèrement. J'avais l'impression qu'elle n'avait pas l'habitude d'être complimenter et encore moins d'être proche avec un homme.

" De rien " dis-je en rigolant.

Elle me proposa alors des cours de guitare donner par ses soins, je dois dire que je n'ai pas refusé, de un car je pourrais me nourrir de temps à autre sur elle et de deux car elle semble très sympathique cette petite... Et puis je ne sais pas j'avais vraiment envie de la connaître sûrement sa timidité qui m'attirait, enfin quand je dis ça... C'est pas dans le sens de la draguer mais dans le sens qu'elle m'intrigue, je suis un vampire très observateur et qui est très curieux de nature. Je connaissais sa sœur depuis pas très longtemps, en faite depuis que j'étais pris comme barman au Grill mais je suis sûr d'une chose elle me tuerait si elle savait ce que je faisais à Rose. Bien sûr elle n'aurait pas le dessus après tout je suis un vampire pardi.

" Faux, je t'ai entendu avant de frapper à la porte, tu jouais du piano... Tu ne te rappelle pas, et puis, je suis entré et suis allé m'installer derrière. Et après je t'ai demandé de jouer un morceau et tu m'en as joué un de ta composition. Ta mémoire te joue des tours ? " riais-je.

Je la vis alors sourire, elle était encore plus mimi quand elle faisait ça. Je ne dirais pas qu'elle m'attirait vraiment physiquement, elle est belle c'est vrai mais je pense que je la verrais plus comme une amie qu'autre chose, j'avais le sentiment d'avoir envie de la protéger... Bon bien sûr je la protégeais pas vraiment enfin tout au moins de moi, mais elle ne s'en souviendrait jamais donc... Je lui demandais alors ce qu'elle faisait d'autre en dehors de la musique j'avais envie de la connaître un peu plus. Elle me répondit alors pour blaguer la musique, je me mis à rire en sa compagnie. Elle m'avoua alors qu'elle passait beaucoup de temps avec sa sœur, moi aussi j'aimerais avoir quelqu'un avec qui parler et avec qui faire des activités et tout mais je n'avais personne... Elle commençait alors à mettre la table pour deux, déposant doucement les couvert qui je dois le dire n'était pas n'importe quoi... On voyait bien qu'elles étaient issues de famille riche. Il me retourna elle-même la question pour savoir ce que je faisais en dehors de la musique.

" Et bien tu sais pas grand chose je viens d'arriver ici depuis seulement une semaine.. A part bosser au bar en tant que barman à 21h je ne fais rien d'autre. Je reste chez moi je compose, j'écris et je lis beaucoup. Je suis quelqu'un d'assez calme. "

Je la regardais avec le sourire, l'observant en train de continuer de mettre la table. Je sentais l'odeur des lasagnes venir me chatouiller les narines, je commençais à avoir l'eau à la bouche, miam miam vivement qu'on passe à table et pour une fois Rose était en aucuns dangers. Je riais intérieurement en pensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptyVen 20 Aoû - 9:09

Non, il fallait dire ce qui était vrai: elle n'était que rarement complimentée, et encore, c'était la plupart du temps de la part de Gwen alors ça ne comptait pas vraiment. Quant à sa proximitié avec les hommes, en effet, elle avait été très rare ou n'avait même presque jamais existé. Rose était une femme réservée et de ce fait, peu de personne la connaissait en profondeur. Elle s'abstenait de parle d'elle-même, détestant cela. Les gens qui la connaissait à l'université, c'étaient les personnes connaissant la famille Evans. Vous savez, cette famille si riche dont les parents ont finit par délaisser leurs enfants? Et bien c'était uniquement pour cette raison que les soeurs Evans étaient connues. Et Rose détestait le regard des autres étudiants: soit ils ne la voyaient pas, ce qui l'arrangeait soit, il la regardait avec pitié. Il ne fallait surtout pas les prendre en pitié! Les deux soeurs s'en sortaient très bien et elles étaient heureuses comme cela. Ou plutôt elles se contentaient assez bien de leur situation. Du moins, c'était le point de vue de Rose qui était très heureuse du moment que sa soeur l'était et qu'elles s'entendaient bien. Gwen était la personne qui importait le plus à la jeune femme.

Ryan lui rappella alors qu'il l'avait entendu jouer du piano avant de sonner et lui indiqua la suite des évènements en ajoutant que sa mémoire devait lui jouer des tours. Rose avait froncé les sourcils puis quand il eut fini, la mémoire lui revint enfin et elle retrouva ses yeux naturels.

-Bien sur, suis-je bête! J'avais complètement oublié! Jdois me faire vieille.

Rose se mit à rire alors qu'il n'y avait rien de drôle. Mais elle ne faisait qu'ignorer la vérité, d'où son rire. Si elle avait su, elle n'aurait pas réagit de la même façon. Mais comment aurait elle réagis? Ca, personne ne le sais. Pas même elle si cela se trouve.
Elle lui avait retourné sa propre question pour savoir ce qu'il faisait d'autre à part la musique. En gros, il était du même genre qu'elle: tout les deux étaient calmes et passaient leur temps à jouer ou à composer de la musique. Elle sourit en lui demandant gentimment:

-Et tu écris quoi au juste?

La jolie brune continua de préparer la table tranquillement mais comme ils ne seraient que deux, celle-ci fut très vite montée. Elle se sentait bizarre à chaque fois qu'elle se trouvait à côté de lui pour déposer un couvert ou le verre devant lui. Une fois terminée, elle s'installa en face de lui et lui demanda encore:

-Tu es fils unique?

Quelques minutes après, le four bippa. Elle avait donc mis plus de temps que ce qu'elle avait prévu pour préparer la table. Sans doute parce qu'elle discutait en même temps. Elle rit, car elle s'était seulement assise quelques minutes auparavant, pensant souffler un peu, puis elle se releva et sortit le plat du four. Celui-ci sentait bon, ce qui était un bon point. Mais son goût serait il tout aussi bon? Elle le posa sur la table et servit le jeune invité en premier. Souriante, elle lui demanda:

-Que veux-tu boire avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

You love me ? Great ! Me not or... Maybe...
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : près de ton cou
┼ god of your destiny ┼

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose EmptySam 21 Aoû - 19:27

Je rappelais alors à la jeune fille différente chose qu'elle avait semblé oublier, pourtant ce n'était en rien ma faute cette fois-ci ! Certain de la ville connaissaient les deux sœurs du moins ils croyaient les connaître, pour ma part je ne savais rien d'elle... J'avais juste découvert qu'elles étaient riches à l'évidence. Mais je m'en fichais pas mal à dire vrai, je voulais juste apprendre à les connaître tout simplement. Bref je rappelais alors à la jeune femme que je pouvais savoir car elle était talentueuse car je l'avais entendu jouer peu avant que je ne frappe à la porte d'entrée. La jeune femme se mit alors à rire se rendant sûrement compte qu'elle pouvait paraître un peu stupide, mais moi j'aimais bien, ça semblait être le genre de fille tête en l'air toujours dans la lune... Je suis un peu comme ça aussi par moment. Je me mis alors à rire avec elle, j'aimais son rire il était communicatif... J'avais du mal à croire que c'était une fille réservée.

" Oui attention alzheimer arrive vite chez toi " riais-je.

Je lui demandais alors ce qu'elle faisait en dehors de la musique, elle m'avoua qu'elle ne faisait pas grand chose, elle passait le plus clair de son temps en compagnie de sa sœur, elle était du genre calme... En faite nous étions un peu pareils, moi je lisais, j'écrivais, je jouais du piano et bien sûr j'avais mon boulot de barman au Grill. J'aurais aimé moi aussi avoir une sœur ou un frère avec qui je pourrais passer pas mal de mon temps = parler, à sortir et tout ça... Mais malheureusement j'étais fils unique.

" Oh et bien vu que je joue du piano j'écris des chansons et puis aussi des poémes, cela me permet de me libérer. Et sinon oui je suis fils unique à mon plus grand regret " souriais-je.

J'entendis alors le four biper derrière nous ce qui me fit légèrement sursauter, je ne m'étais pas douté qu'il allait sonner pour montrer que la cuisson était finie. Elle sortie le plat du four, ça sentait divinement bon, comme toute bonne courtoisie elle me servit en premier, je la remerciais d'un signe de tête.

" Hum et bien sert moi ce que tu as "

Bien sûr je n'étais pas contre un grand cru et je suis sûr que si nous allions dans sa cave s'en était remplit, mais elle avait déjà la bonté de m'inviter je n'allais pas non plus la "forcer" à ramener un bon vin, c'est indécent... Je me plierais volontiers à ce qu'elle a au frai ^^

" Je sens que cela va être délicieux " dis-je en désignant le plat
Revenir en haut Aller en bas

┼ god of your destiny ┼

Agréable soirée || Rose _
MessageSujet: Re: Agréable soirée || Rose   Agréable soirée || Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agréable soirée || Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Never :: Toronto :: Les habitations :: Villa des Evans-
Sauter vers: