Never Say Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Never Say Never

Et si l'amour les rendaient plus faible?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre prêt à te sauter au cou
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} _
MessageSujet: I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}   I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} EmptyMer 18 Aoû - 18:28

EDEN LHESTER
.
.

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} 214
19 ans • 29/05/1991 • HUMAINE • ETUDIANTE • SOPHIA BUSH
(c)peactrog.


    I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} Sophia11
    (c)BloodyCherries.

          souriante ♠️ pressé ♠️ adorable ♠️ directe
          surprenante ♠️ renfermée♠️ fétarde ♠️ sensible



History
.
.


    I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} 525127_a-full-moon-on-the-15th-day-of-the-first-lunar-month-in-the-year-of-the-tiger-is-pictured-over-the-cloudy-skies-of-great-falls
    Je me souviens encore avec toute l'horreur de la scène, de ses yeux de braise, de ses levres ensanglantes et de sa façon de m'avoir cloué au mur. Jamais je n'oublierais le fait que peu avant il avait été pour moi l'unique homme que j'aurais pu aimé. Jamais.


    I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} Sans_t36
    Vendredi 29 mai à 7:37; Hopital de LA; Chambre 209;;
    Une petite fille aux yeux noisettes dormait au creux des bras de sa mère. Malgré son bas age, elle sourit déjà d'un sourire amicale et doux comme si elle était entrain de rêver d'un instant de pure bonheur. Pourtant on sait bien que les rêves des bébés sont surtout composés de formes et de couleurs comme ils decouvren'y a peine l'image des gens autours. Alors on peut dire que la simple beauté de son rêve suffit a la faire sourir. Au poignet de ce nouveau ne a été attaché une étiquette noté "Eden Lilyan Lhester, né à 3:45 le 29/05/1991"

    I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} Sans_t37
    Vendredi 19 septembre 2006 à 21:30; Los Angeles; Demeure Lhester;
    #Non je n'irais pas la bas ! Non non et encore non !
    hurla Eden depuis sa chambre dont la porte était fermé de sa chambre.
    #Eden Lilyan Lhester Brams ! Sors de cette chambre en vitesse ! Je te rapeller que je détiens ton portable et que ton dressing est a l'autre bout du couloir ! Si tu veux revoir tes chaussures vivantes sors !
    lui ordonna sa mère.

    Il faisait déjà tard et toute la famille devait prendre l'avion pour la ville de Toronto dans moins de 3 heures. Seulement Eden refusait de sortir de sa chambre. Le temps passé en Californie avait fait d'elle une amoureuse du soleil, de la mer et de tout ce qu'elle pensait ne pas pouvoir trouver au Canada. Toute sa vie était là, ses amis, son copain, sa maison, son avenir... Elle refusait de laisser tout cela et de devoir recommencer toute sa vie pour faire plaisir à ses parents. Seulement ses chaussures comptaient plus qu'un simple déménagement alors elle entrouvrit la porte avec un mine patoise :
    #Tu me promet qu'on reviendra chaque vacance ?
    #Mais oui je te le promet ! Mais je t'en prie sors !
    Elle ouvrit la porte et la famille composé d'elle, sa mère, son père et sa sœur prirent la route vers l'aéroport où déjà triste de partir, Eden monta dans un avion à l'âge de 15 ans pour partir dans un pays différent, une ville nouvelle et un lycée inconnu. Elle ne s'attendait en aucun cas a ce qu'elle trouva là-bas.


    I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} Sans_t38
    Mardi 6 janvier 2010 à 14h12; Toronto; Université de Toronto
    Tandis qu'elle était entrain de finir de ranger ses affaires dans son sac, à la fin de son cours de Musique, Eden fit tomber une carte qui avait été glissé dans son sac. Elle sortit de classe et s'adossa à un mur pour la lire :

    "Salut Eden ! C'est Marcie ! Tu te rappelles j'espère ! Marcie Brams de ton ancien lycée. Bon bah je t'écris pour te dire que ça fait déja 4 ans que tu es partie et tout le monde s'ennuie de toi Smile Certes tu viens chaque été mais on n'a plus la même athmosphère sans toi tout les jours. Voilà c'était juste pour te dire bonjour et aussi avec cette carte tu as un faire part. Lis le et répond moi vite. Bisou ensoleillé de West Cost."
    Retournant la carte elle découvrit Marcie et un bébé dans ses bras à la maternité. La jeune Eden eut un sursaut. La jeune fille, innocente et calme qu'elle avait connu était mère et qui plus ai, vu la bague à son annuaire, elle devait être marié ou du moins fiancé. Elle avait pourtant juste 19 ans.
    Eden se rendit compte qu'elle avait laissé ses amis évolués sans prendre de nouvelles d'eux. Quelqu'un l'appela et elle sortit de ses pensées et alla ,sans savoir, vers son destin car le soir même elle allait rejoindre son récent petit ami qui risquait de lui faire une mauvaise surprise.

    I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} Sans_t39
    Mardi 8 janvier 2010 à 20h15; Toronto; Forêt
    Je me souviens de tout. De son regard à ses lèvres, mais surtout je me souviens de cet instant où il a planté ses dents dans mon cou. Je pleurais, j'avais peur, j'aurai voulu hurler, je n'arrivais pas à bouger. Je le laissais faire, ne disais rien jusqu'à ce que je ne puis vraiment plus rien faire car tout devint noir et je m'effondra. Quand je me suis réveillé j'étais chez moi, dans mon lit. J'avais mal, trés mal,. J'ai porté ma main au cou et là une trâce, une morsure, énorme, profonde. J'ai eut peur j'ai courrut partout, je suis allé dans la chambre de mes parents, les ait réveillé, montré la trâce mais elle avait disparu. On m'a prit pour folle, je suis retourné dans ma chambre et là il a apparu. Il m'a dit qu'il voulait m'expliqué, je n'ai pas écouté...Trop dur à comprendre, je l'ai frappé, j'ai tenté mais il m'a balancé contre le mur. Et là j'ai su que j'allais mourir.

    Aujourd'hui je sais que si je meurs, je renaîtrais parce que son sang dans mes veines. Mais cela suffira-t-il à faire que je lui pardone ....



Caractère
.
.

    Eden c’est un peu comme une boule a facette. Certaines facettes sont sombres et d'autres brillantes parce qu'elles sont illuminés. Un peu d’exotisme, un brin de vitamine, un peu de préparation, un zeste de mystère et vous obtenez une personne qui est souriante, serviable, aimable, amoureuse de la vie, charmante, polie, intelligente, curieuse, ambitieuse, fidèle, intrigante, brillante, pétillante. Mais aussi une personne nostalgique, mystérieuse, un brin renfermée, timide, rêveuse, autant extravertie qu’introvertie. Oui, Eden est comme tout le monde : avec des défauts et des qualités. C’est une jeune femme de 19 ans tout ce qu’il y a de plus normal avec ses coups gueule et de cœur. Eden a des milliers de sourire. Tous differents Elle en a un par personne, par situation par humeur.
    Même si elle ne se l'avoue pas elle est un peu gamine sur les bords, jouant avec ses victimes comme avec toutes les poupées qu'elle collectionne, son petit jardin secret. Rien de bien méchant mais elle n'aime pas qu'on y fasse allusion cela mettrait en doute sa réputation.



Behind The Sreen
.
.





    I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} Normal11

        Prénom/Pseudo et Âge ♠️ Aïda named BloodyCherries with 15 years old
        Que pense-tu du forum? ♠️ I think I would love it !
        Où l'as-tu trouver? ♠️ I was on Everything Change
        Fréquence de connexion ♠️ 5/7
        Code du Règlement ♠️ La vengeance est un plat qui se mange froid
        Exemple de RP ♠️
        Spoiler:




Dernière édition par Eden L. Lhether le Dim 22 Aoû - 9:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwenaëlle♥ || Cute Human
Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Toronto
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} _
MessageSujet: Re: I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}   I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} EmptyMer 18 Aoû - 18:29

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nerversaynever.1fr1.net

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} _
MessageSujet: Re: I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}   I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} EmptyMer 18 Aoû - 18:39

Bienvenue! ^^
Sophia <3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre prêt à te sauter au cou
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} _
MessageSujet: Re: I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}   I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} EmptyMer 18 Aoû - 18:45

Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin!
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Vampire Sanguinaire
Your story:
Your links:

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} _
MessageSujet: Re: I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}   I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} EmptySam 21 Aoû - 11:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm

I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre prêt à te sauter au cou
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} _
MessageSujet: Re: I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}   I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} EmptySam 21 Aoû - 11:54

Merci Smile



Fini Smile Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas

Gwenaëlle♥ || Cute Human
Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Toronto
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} _
MessageSujet: Re: I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}   I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} EmptySam 21 Aoû - 11:58

validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://nerversaynever.1fr1.net

I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre prêt à te sauter au cou
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} _
MessageSujet: Re: I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}   I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} EmptySam 21 Aoû - 15:32

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas

Gwenaëlle♥ || Cute Human
Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Toronto
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} _
MessageSujet: Re: I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}   I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} EmptySam 21 Aoû - 15:33

c'est mooi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nerversaynever.1fr1.net

┼ god of your destiny ┼

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} _
MessageSujet: Re: I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}   I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I gonna take you high way to Hell {Eden Lilyan Lhester for your death}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Never :: Tout est une questions de paperasses! :: Montre nous tes papiers-
Sauter vers: